Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 18:35
""" Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 29 mai 2009, sont approuvées les modifications apportées au titre et aux statuts de l'association reconnue d'utilité publique dite "Association de l'Orphelinat et des Oeuvres des Médaillés Militaires" dont le siège est à Paris qui s'intitulera désormais """"Société nationale d'entraide de la médaille militaire (SNEMM)"""""". Insertion parue sur le J.O. du 13 juin 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis le petit fils d'un tirailleur Marocain médaillé militaire ayant combattu pour la France pendant la grande guerre(14-18); mort dans des circonstances inconnues en 1937 alors<br /> qu'il éxerçait la fonction de Chaouch dans l'annexe de l'état civil dans la ville de Ben ahmed; mon pére avait cinq ans et ma tante n'en avait que deux.<br /> <br /> <br /> Ma grand mère s'est remariée tandis que mon père et ma tante sont restés à la merci de la rue et de leur beau pére qui en a fait des ...<br /> <br /> <br /> Si je vous écrit c'est pour vous dire que la France n'a rien fait pour ces enfants alors que leur père lui a beaucoup donné(bravoure et courage), il a participé à la libération de la France<br /> d'après une allocution de l'ancien Président de la République M.Jacques CHIRAC ce qui lui a valu la médaille militaire et beaucoup d'autres décorations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du président des combattants volontaires de la Drôme, LCL BRAULT
  • : Blog de la section Drôme de la fédération nationale des combattants volontaires
  • Contact

Recherche